BONNE ANNEE 2017

p1030353

Le givre sur les jardins

Un soleil froid pour se réchauffer

L’année 2016 s’achève

2017 sera celle de tous les espoirs…

Que cette nouvelle année vous apporte, chères lectrices et lecteurs, la découverte de nouveaux horizons, des rencontres stimulantes et la sérénité. Vous êtes deux fois plus nombreux que l’année dernière à partager ce blog. Je m’en réjouis! Les balades et les plats typiques d’Allemagne, bref ce qui contribue à la douceur de vivre ont emporté vos suffrages. Je poursuivrai donc ces rubriques. Mais en cette époque troublée, le temps de l’analyse et de la réflexion est plus que jamais nécessaire. J’essayerai d’y contribuer. Vos commentaires enrichissent les débats. Je vous en remercie et les attends avec impatience.

2 réflexions au sujet de « BONNE ANNEE 2017 »

Laisser un commentaire

